LA LOI  
4882

Modalités d'application de la réduction d'impôt en faveur de la souscription au capital de PME et de la souscription de titres participatifs de sociétés coopératives.

La réduction d'ISF en faveur de la souscription au capital de PME et de la souscription de titres participatifs de SCOP ou d'autres sociétés coopératives régies par la loi n° 47-1775 du 10 septembre 1947 portant statut de la coopération est égale à 75 % du montant des versements effectués par le redevable.
------------------- Lire la suite  

LIENS UTILES :

- Site officiel des impôts
- www.legifrance.gouv.fr
- ISF et capital PME
- Formulaire 2725
- Investir son ISF dans une PME
les echos

- www.minefe.gouv.fr
 
LE GROUPE et ses filiales  

Nous sommes aujourd'hui un groupe de sociétés composé de près de 150 personnes.
Notre diversification continue par des rachats successifs d’entreprises et de croissance organique clients.

  Groupe Assmann
  Assmann telecom
  A.E.D
  PSA entreprise
  Alantel telecom
  Datalan services
  Fond RETURN
 
OBJET | ANALYSE | MÉTHODE | OBJECTIFS

- OBJET -

Le fond RETURN a pour objet d'être une holding d'investissement dans la reprise de société en redressement/liquidation en plan de cession à la barre du tribunal de commerce. Il s'appuie sur une stratégie de reprise en terme administratif et de financement décrit dans les moyens et méthodes spécifiques.



Le fond RETURN propose aux payeurs de l'ISF une mise en capital de leurs déductions TEPA PME: C'est donc un RETURN (retournement) pour les sociétés en RJ, mais aussi une résurrection de l'argent versé au trésor public au titre de l'ISF.

RETURN se veut validé et soutenu par les organismes territoriaux et consulaires (chambre de commerce, chambre des métiers, Agence de développement).

Une campagne de communication associée aux partenaires pour leur permettre d'en faire connaître l'objet rapidement : Nous voulons que nos réseaux de relations avec les modes territoriaux, nous permettent d'en faire une opération de communication efficace avec un budget réduit au maximum (nous souhaitons que nos fonds aillent au fonctionnement des entreprises et non en frais fixes).

Une PME reprise et aidée par RETURN doit assurer le maintien des contacts avec les souscripteurs. Le contact dirigeant / investisseur doit être assuré, de qualité, garanti, encadré et positivant.

PRÉSENTATION  
toutes les vidéos  
A la Une  

Philippe Dubus

en savoir plus  
DOCUMENTATIONS  
 
COORDONNÉES  
Fond RETURN
15/19 rue Léon Geffroy
94400 Vitry sur Seine

Tél 33 (0)1 45 15 87 34
Fax 33 (0)1 46 70 86 35
contact@fond-return.fr
contact  
© Groupe assmann - tous droits réservés | Mentions légales | contact